Marcher dans la beauté

Publié le 17 Janvier 2024

 

POUR L’ANNÉE QUI S’OUVRE

un texte venu des indiens Navajos

Me dirigeant vers le vieil âge
              Sur la piste de la beauté    
              Puisse-je marcher?     

             La beauté devant moi fasse que je marche

             La beauté derrière moi fasse que je marche

             La beauté au-dessus de moi fasse que je marche

             La beauté au-dessous de moi fasse que je marche

             La beauté tout autour de moi fasse que je marche 

               Maintenant va de l’avant comme quelqu'un

               Qui a la longue vie,

               Va de l’avant comme quelqu'un qui est heureux,

               Va avec le bonheur et la longue vie,

                Va mystérieusement.

.

 

Rédigé par tambours-de-la-conscience-et-du-coeur.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :